Plateforme AJAL Plateforme dédiée aux réclamations des fournisseurs
En application des Hautes Orientations Royales du 20 août 2018 et faisant suite à la circulaire, du 18 septembre 2018, de Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances sur les délais de paiement des EEP, ce Ministère lance la plateforme électronique consacrée à la réception et au traitement des réclamations des fournisseurs concernant les délais de paiement de leurs prestations par les EEP. Cette plateforme a été établie selon une approche participative impliquant les différentes parties prenantes notamment, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et les EEP. Elle vise à fluidifier les échanges et la communication entre les fournisseurs et les EEP, identifier les causes des retards de paiement, leur apporter les solutions adéquates et améliorer les délais de règlement des fournisseurs des EEP.
L’équipe en charge de cette plateforme est à votre écoute pour toutes suggestions ou propositions d’amélioration de cette version 1.0.