Mot du directeur

 

Directeur de l'Agence Urbaine Essaouira

Riche de son histoire, de son patrimoine, et sa diversité culturelle, la ville d’Essaouira est une ville unique sur toutes les dimensions. Également, la région d’Essaouira, jouissant d’une situation stratégique, regorge de richesses naturelles.

L’Agence Urbaine d’Essaouira (AUESS) a depuis sa création œuvré à l’attractivité de la ville et de sa région, sa dynamique et son développement urbain.

S’il est certain que le rôle de l’AUESS au sein de la province d’Essaouira est aujourd’hui non seulement un pilier primordial, mais d’une influence affirmée, le progrès reste toutefois une nécessité qui se doit d’être saisie.

En tant que directeur, je m’engage ainsi à répondre à l’appel de ce progrès, profiter de l’élan offert par  l’AUESS pour la diriger vers une nouvelle ère et de nouveaux horizons.

C’est avec l’expertise et le savoir-faire acquis par chacun des membres de l’AUESS, que nous allons développer de nouvelles relations avec les partenaires et les investisseurs, basées sur  l’entraide et la confiance mutuelle.

La priorité principale de l’AUESS est alors de renforcer sa politique de proximité avec les citoyens et les investisseurs, afin de répondre à leurs attentes, en restant à leur écoute et en satisfaisant leurs besoins.

Ensemble, œuvrons à une amélioration continue et harmonieuse à la hauteur de la valeur de la ville d’Essaouira et de sa région, et conformément aux hautes directives royales.

 

Loqmane Said

Directeur de l’AUESS